Partagez | 
 

 Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« I'm Lee Seung Min »
avatar
Kyokugaisha

Feat : Lee Joon [MBLAQ]
From : Coréenne
Messages : 66

MessageSujet: Groupes    Dim 31 Juil - 23:05

GROUPES
KYOKUGAISHA
Ce sont les personnes neutres du lycée. C'est à dire que ce sont des personnes qui n'en ont totalement rien à faire des combats entres élèves. Ils sont très souvent égocentrique. Si quelqu'un les déranges, peut importe qu'il y est des morts ou pas, ils sont prêt à tout pour lui faire comprendre qu'il les embête. Même à le blesser gravement, si ils trouvent que cela est nécessaire. Ils n'iront jamais aider quelqu'un.
CHIYURITSU
Les Chiyuritsu sont les équivalents des Kyoukugaisha mais au féminin. Celles-ci sont exactement comme leurs équivalents. Elles sont nombrilistes et ne pense qu'à elles. Elles n'hésiteront pas à faire du mal aux personnes qui ne leurs conviennent pas. Elles en ont rien à faire des autres, se qu'elles veulent, c'est une gloire personnelle et rien d'autre. Jamais elles diront : " Et si je venait en aide à cette personne ?". Non, jamais !
SEIJOU ; ♀
Que serait cet établissement sans les élèves normaux ? Sa on se le demande ! Les Seijou sont les élèves tout à fait normaux qui ne se préoccupe de rien d'autre que de leurs études. Ils sont ni trop bon, ni trop mauvais et sont souvent pris pour cibles des Kyokugaisha et des Chiyuritsu. Même si en apparence, ils ont d'être se que l'on appellerait des "tapettes", il savent se battre et gare à vous ! Ils font très mal !
FUTSUU ; ♂
Et bien sûr, n'oublions pas les bonnes élèves de la gente féminine. C'est tout pareille. Elles ne pense qu'à étudier et se foute entièrement des combats. Elles sont pas de niveaux très haut, ni très bas d'ailleurs, ce sont juste des élève normales. Bien entendue, elles sont aussi chassées par les Kyoukugaisha et les Chiyuritsu. Mais ce n'est pas pour autant qu'elles vont se laissées marcher sur les pied.

KYOURETSU ; ♀
Les Kyouretsu sont les élèves les plus violent de tout l'établissement. C'est ceux qui veulent à tout prix dominer l'école. Ils sont beaux et ils savent se battre. Le moindre petit truc qui les dérange et hop ! Ils s’enflamment. Ils peuvent agresser tout le monde et de plein de manière différentes. C'est ceux qui sont le plus à craindre. Ils n'ont que la victoire en tête et rien d'autre. Ils font peur !
ARAI ; ♂
Et voici les agresseurs au féminin. Celles-ci sont exactement comme les Kyouretsu. Elles ne pense qu'à une seule chose, la victoire par force. Elles en font baver tout le monde. Le personnel ne peut plus les tenir. Tout le monde craint de devenir leur ennemi. Elles sont magnifique et savent se battre mieux que personne d'ailleurs. Vous n'avez pas intérêt à traîner dans leurs pattes. Sinon, vous êtes mort !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://koukoujapan.forumgratuit.org
 

Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comparaison des groupes
» Tes chanteurs, chanteuses et groupes préférés...
» Les meilleurs groupes suisses d'après vous ?
» Mes groupes préférés
» La San Marco 2 groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JIGOKU NO KOUKOU :: AVANT TOUTES CHOSES.. :: Règlement & Cie-