Partagez | 
 

 So Youn Kim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« I'm So Youn Kim »
avatar
Seijou

Feat : Choi Min Ki (Ren - NU'EST)
From : Corée
Date : 13/03/1996
Age : 17 ans
Messages : 84

MessageSujet: So Youn Kim   Ven 27 Avr - 22:43

« KIM SO YOUN ; Seijou »

”Dis, tu veux bien qu'on soit copains ?”

SURNOM : Younie
ÂGE : 16 ans
GROUPE : Elève
ORIGINE(S) : Coréennes
AVATAR : Choi Min Ki (Ren - NU'EST)
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel ♥️
» DESCRIPTION ; 叙

La naïveté est, sans aucun doute, ce qui caractérise Younie. Il est très simple de lui faire croire même la plus improbable des histoires ; vous lui dîtes avoir aperçu un éléphant orange en train de prendre son bain dans votre baignoire ? Il vous demandera s'il avait de grandes oreilles, comme ceux dans les zoos. Ainsi, beaucoup de personne lui raconte n'importe quoi et rigole de lui derrière son dos sans qu'il en ait réellement conscience.
Younie est une personne très sociable et qui va facilement vers les autres. Il adore le contact avec d'autres personnes et il aime beaucoup parler, mais pas forcément pour raconter quelque chose d'intéressant. Il peut très bien parler de la dernière série qu'il a regardée, de son dernier achat ou bien même de ses cheveux qui lui tombent dans les yeux.
Un nouveau trait de personnalité qui le décrit à merveille c'est le fait qu'il soit extrêmement câlin. Il veut serrer tout le monde dans ses bras et lui-même se faire enlacer. Par contre, attention, il peut facilement se montrer jaloux si vous prenez quelqu'un d'autre que lui dans vos bras lorsqu'il se trouve dans les parages !
Outre cela, Younie il a la joie de vivre, il est très gentil, toujours souriant, adorable et esquisse énormément de moues avec son visage. Il est facile de voir ce qu'il ressent, il est plutôt aisé de le manipuler et il faut lui en faire beaucoup avant qu'il n'en vienne à vous détester. C'est comme ça, pour Younie, tout le monde est beau et la vie est toute rose comme un chamallow ! Sauf que cette philosophie de vivre lui cause parfois pas mal de problèmes.
Concernant ses petits défauts, il est désordonné dans ses affaires et de temps en temps dans ses gestes. Il met un peu de tout partout, mais il s'excusera toujours si vous haussez un peu le ton et il ira immédiatement ranger. Comme dit précédemment, il peut se montrer plutôt jaloux et possessif s'il vous apprécie beaucoup. Enfin, il rougit facilement et, dans ces moments là, il boude comme un enfant de trois ans.

Physiquement, c'est très simple, la plupart du temps on le prend pour une jeune femme et pour prouver le contraire, ce n'est pas toujours facile. En effet, il a les cheveux mi-longs, teints en blond (ce que ses parents n'apprécient pas forcément d'ailleurs) et noués en une queue de cheval, et il a une grosse frange qui lui barre le front (et qui lui tombe parfois sur les yeux). Il aime se maquiller légèrement avec un trait de crayon noir autour des yeux et un peu de gloss brillant (à la fraise, car il aime bien le manger). Dans ses vêtements, il porte pas mal de couleur, notamment du rose qui est sa préférée. Il se met souvent des accessoires comme des bagues, des bracelets ou des colliers.

Enfin, parlons de ses goûts. Ce qu'il aime se résume à : manger, sourire et s'amuser. Il peut manger tout et n'importe quoi sans jamais grossir et, si vous le voyez sans rien dans les mains, c'est qu'il est malade. Généralement, il garde toujours des bonbons ou autres sucreries soit dans ses poches, soit dans son sac et il vous demandera si vous aussi vous en voulez. Ensuite, il adore sourire et s'amuser avec un peu tout le monde et n'importe qui. Il s'éclate et croque la vie à pleines dents, rien d'autre n'est à ajouter. Il aime aussi se rendre au cinéma (surtout pour le pop-corn qui croustille et qui l'amuse), rencontrer de nouvelles têtes, faire du shopping, jouer au football (même s'il ne touche jamais le ballon) et plein d'autres choses, à vous de le découvrir.
Dans ce que n'apprécie pas Younie, il y a principalement les "gens méchants" comme il les surnomme. Dans cette catégorie sont regroupées les personnes qui le repoussent dès qu'il s'approche d'elles, celles qui lui ont déjà fait du mal (physiquement ou psychologiquement) et les personnes qui lui font peur. Il n'aime pas non plus les insectes, les tartes au citron, la couleur verte, les animaux sans poils, la violence et les endroits qui sont à la fois trop grands et trop vides.

Ce sont donc là les grandes lignes qui résument qui est So Youn. Le reste, c'est à vous de le savoir en vous intéressant un peu plus à lui.
» HISTOIRE ; 紀

So Youn naquit à Séoul au début du mois de mars de deux parents purement coréens. Ils avaient voulu cet enfant et cela faisait plus de deux ans qu'ils essayaient d'en avoir un. Younie débarqua donc dans leur vie et ils prirent beaucoup soin de lui. Sa maman, fan de mode, trouvait toujours les derniers vêtements sortis pour qu'il soit bien habillé (déjà tout bébé) et son père s'amusait avec lui à le déguiser en pirate, en footballer, en dragon... Son enfance fut tout à fait normale si l'on peut dire cela ainsi.
Il rentra ensuite à l'école et faisait de son mieux pour bien travailler afin que ses parents fussent fiers de lui. Il avait beaucoup de copains, car il allait parler à tout le monde et souriait tout le temps. La seule petite chose que tous ses instituteurs lui reprochèrent, ce fut son bavardage quasi-incessant. Outre cela, So Youn était un petit garçon très épanoui, qui croquait la vie à pleines dents, toujours prêt à s'amuser quelle que fût la situation dans laquelle il pouvait être.
Tout allait donc parfaitement bien, jusqu'à son arrivée au collège où là, les caractères changèrent radicalement. En effet, les moqueries sur son physique plutôt féminin débutèrent et Younie dut les supporter de longues années. On l'embêtait pour un rien, le frappait parfois ou l'insultait, mais le jeune homme continuait de sourire pour ne pas montrer que tout cela lui faisait du mal. Il avait beau être naïf, il comprenait tout de même quand on s'en prenait à lui.
Les résultats de Younie commençaient toutefois à être de moins en moins bons, car il n'arrivait plus à suivre, il avait réellement peur chaque matin de se rendre à l'école. Il se demandait toujours ce qu'on allait lui faire vivre comme calvaire, mais il n'en parlait à personne, il gardait tout pour lui, subissant tout ce qu'on lui faisait. Il avait beaucoup pleuré durant cette période relativement difficile pour lui, il ne saisissait pas la raison pour laquelle on s'en prenait autant à lui. A croire qu'être trop joyeux pouvait agacer le monde autour de lui ; n'était-ce donc pas que de la jalousie, au fond ?
Il s'accrochait tout de même et parvint à obtenir des notes convenables qui lui permirent de ne redoubler aucune classe. Il avait envie de réussir et de quitter cet établissement de tortionnaires. Il le détestait et petit à petit, Younie perdait de la confiance en soi. Il se remettait énormément en question sur tout, essayant difficilement de changer la personne qu'il était, mais ce fut toujours en vain. Il n'y arrivait pas, parce qu'il était comme il était, tout simplement.
Ce fut uniquement lors de sa dernière année que le garçon craqua complètement. On l'avait insulté gratuitement une énième fois, mais il ne le supporta pas et partit se réfugier dans les toilettes. L'histoire aurait très bien pu se terminer là, mais ses petits camarades à l'esprit très peu développé, vinrent le chercher et le tirer de là. Ils étaient à trois contre lui, mais tout ce qu'avait emmagasiné Younie depuis de trop longues années était plus fort et il cogna. Aveuglément il cogna sur les personnes qui se présentaient à lui, les yeux brouillés de larmes et ses mains innocentes lui disaient de continuer. Il était au bout du rouleau comme on dit, mais il sût s'arrêter. Evidemment, ça fit rapidement le tour de l'établissement et le directeur convoqua les parents du garçon qui ignoraient parfaitement ce qui avait pu pousser leur fils à frapper ses camarades. Ils le punirent sévèrement en l'envoyant à Jigoku no koukou, soi-disant pour lui remettre les idées en place.
L'adolescent avait énormément de honte par rapport à son geste, mais en même temps il se sentait soulagé et le changement d'établissement ne le dérangeait finalement pas plus que cela. Il recommencerait tout ailleurs et son sourire revint sur son visage angélique, ses yeux rieurs reprirent de leurs éclats, son envie de câlins se développa, mais surtout, il avait envie de discuter avec tout le monde. Il se fichait du reste et avait fait un trait dessus.
Mais ce qui demeurait dans tout ça, c'était sa naïveté, son incroyable naïveté. C'était comme s'il voyait le monde différemment de ce que tous les autres voyaient, mais pouvait réellement lui en vouloir ? Car c'était ainsi qu'il reprenait progressivement confiance en lui.
Quand à moi, je m'appelle Shina/Shee et je suis une fille. J'ai 18 ans. Et sinon, bah.. J'ai connu Jigoku no Koukou par partenariat et je le trouve drôlement chouette Very Happy. Je serais disponible tous les jours normalement. Ah oui ! Faudrait peut être que ce soit validé tout ça ! Non ? Alors le code est : validé pas Lee Seung Min ! ♥


Dernière édition par So Youn Kim le Sam 28 Avr - 10:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« I'm Eun-Hee Jung »
avatar
Arai

Messages : 42

MessageSujet: Re: So Youn Kim   Ven 27 Avr - 22:45

    Nouuuuuuuuveaaaaaaau meeeeeeembre \o/ *Hystérique powaaaaa*
    Bon et bien bienvenu parmi nous ! Et bonne chance pour l'écriture de ta fiche ! ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« I'm So Youn Kim »
avatar
Seijou

Feat : Choi Min Ki (Ren - NU'EST)
From : Corée
Date : 13/03/1996
Age : 17 ans
Messages : 84

MessageSujet: Re: So Youn Kim   Ven 27 Avr - 22:48

Woooa, merci beaucoup pour cet accueil ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« I'm Lee Seung Min »
avatar
Kyokugaisha

Feat : Lee Joon [MBLAQ]
From : Coréenne
Messages : 66

MessageSujet: Re: So Youn Kim   Sam 28 Avr - 9:07

Oh ! Ren de NU'EST ! <3
J'aime ce mec ! *O*
Bref.. Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche en tout cas ! ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://koukoujapan.forumgratuit.org
« I'm So Youn Kim »
avatar
Seijou

Feat : Choi Min Ki (Ren - NU'EST)
From : Corée
Date : 13/03/1996
Age : 17 ans
Messages : 84

MessageSujet: Re: So Youn Kim   Sam 28 Avr - 10:21

Merci beaucoup ^o^

Je viens de terminer ma fiche au passage :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« I'm Eun-Hee Jung »
avatar
Arai

Messages : 42

MessageSujet: Re: So Youn Kim   Sam 28 Avr - 11:34

TU ES VALIDE !
”Okairi nasai !”

Bon alors déjà tu vois bah, je suis amoureuse. *meurt* J'aime beaucoup le personnage, mais aussi sa façon d'écrire, qui me rappelle vaguement celle de quelqu'un que je connais bien... Mais bref passons ! L'histoire est pas mal, et contrairement à beaucoup d'histoire (dont les miennes) on ne sait pas toujours la raison pour laquelle les personnages sont venu ici. Bref, merci pour ce plaisir des yeux. je te souhaite bon rp et bon amusement surtout ! ♥

BONNE VISITE !

Maintenant que vous êtes validés, vous devez aller visiter quelques parties du forum. Tout d'abord, vous devez commencer par lire le règlement. Enfin.. Normalement, il est déjà lu mais on ne sait jamais ! Ensuite, si vous n'arrivez pas à vous faire un kit qui vous convient, vous avez la demande de kit à votre disposition. Puis enfin, des codeurs et graphistes vous font l'honneur de vous créé quelques cour de base dans la partie Graphisme et Codage. Voilà tout !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« I'm So Youn Kim »
avatar
Seijou

Feat : Choi Min Ki (Ren - NU'EST)
From : Corée
Date : 13/03/1996
Age : 17 ans
Messages : 84

MessageSujet: Re: So Youn Kim   Sam 28 Avr - 12:00

Olala, merci beaucoup ça me fait vraiment plaisir ! :)

_________________

show me a little cute smile on your face & I'll give you mine ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« I'm Naoki Akiyama »
avatar
Seijou

Messages : 50

MessageSujet: Re: So Youn Kim   Dim 29 Avr - 21:06

Moi aussi moi aussi je viens te souhaiter la bienvenue ici ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« I'm So Youn Kim »
avatar
Seijou

Feat : Choi Min Ki (Ren - NU'EST)
From : Corée
Date : 13/03/1996
Age : 17 ans
Messages : 84

MessageSujet: Re: So Youn Kim   Dim 29 Avr - 22:07

Merci beaucoup ^o^

_________________

show me a little cute smile on your face & I'll give you mine ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« I'm Lee Seung Min »
avatar
Kyokugaisha

Feat : Lee Joon [MBLAQ]
From : Coréenne
Messages : 66

MessageSujet: Re: So Youn Kim   Jeu 23 Aoû - 7:21

EDIT : validé une seconde fois pour le nouveau thème par Lee Seung Min ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://koukoujapan.forumgratuit.org
« I'm Contenu sponsorisé »


MessageSujet: Re: So Youn Kim   

Revenir en haut Aller en bas
 

So Youn Kim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon Vlad von Carstein pour le youn blood 2010
» Fantôme d'amour par cyrille audebert
» [Cars 2] You the Bomb Mater
» Discution sur l'etoile
» Cully Jazz Festival 2012 - 13-21 avril 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JIGOKU NO KOUKOU :: AVANT TOUTES CHOSES.. :: Validées :: Seijou-