Partagez | 

Place place ! Ae-Sook Hwa débarque ! [finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« I'm Ae-Sook Hwa »
Futsuu

MessageSujet: Place place ! Ae-Sook Hwa débarque ! [finish]   Jeu 19 Avr - 12:20

AE-SOOK HWA
”J'ai pas toujours raison, mais j'ai jamais tord”

SURNOM : Bou'dchou, Soo'

GROUPE : Futsuu

ORIGINE(S) : Coréennes.

ORIENTATION SEXUELLE : Bi

RANG : élève of course

DESCRIPTION

Bien que haute comme trois pommes je ne suis pas une simple petite femme fragile (je sais je sais c'est dur à croire) mais je n'hésite pas à user de violence quand il s'agit de défendre les gens que j'aime. Je suis d'un naturel calme, oui je pourrais être miss parfaite si je le voulais. Je ne me fâche de très rarement et pas pour rien. Il suffit qu'on manque de respect aux gens que j'aime, et je me transforme en vrai petite louve enragé, heureusement ça n'arrive pas souvent. Je suis d'un naturel rêveuse, ayant souvent la tête dans les nuages, imaginant des tas de trucs abracadabrantesques. Je suis aussi une fille incroyablement simplette, il me suffit de peu de choses pour respirer le bonheur à plein nez, c'est sans doute pour ça que moi et ma copine on s'entend si bien. Ha tiens ! Parlons en ! Je suis tombée sous le charme de cette demoiselle, le regard vif... La tête dur. Je sais que ce genre d'histoire est mal vue, qu'elle déplait. Mais je m'en fous, tant que je peux vivre à ces côtés, je ne me cache pas et file le parfait amour, même si il arrive que nous nous prenions le bec. Mais il en est de même pour tout le monde non ? J'étudie avec beaucoup d'application, quand on veut devenir médecin... Il faut faire le maximum !
Je suis quelqu'un d'assez sociable, souriante comme un petit rayon de soleil sur patte. Quand je ne suis pas en cours je m'occupe comme toute les nana normales, Shopping, balade, Karaoké.
Au lycée je suis aussi neutre que la suisse, ne prenant pas part aux petite batailles, oui c'est pas mon genre, je trouve ça un peu trop puéril, mais je ne préfère pas m'étendre sur le sujet. Lorsqu'on m'aborde je peux sembler froide et distante, mais ce n'est qu'une carapace, quand elle fond je ne suis pas la même, mais il est bien utile de ne pas porter l'intention sur moi plus que ça.

HISTOIRE

Mon histoire ? Elle est basique... Si simple... Je suis née dans une famille sans grande histoire, si ce n'est que nous étions pourvus d'une grande notoriété et d'une fortune assez conséquente. On m'apprit très tôt comment me comporter devant tout le monde, 'soit bien gentille', 'ne manque pas de respects aux invités' Mais cette vie m'ennuyait profondément. Pour une gamine rêvant d’aventure, de prince venant me ravir de ma prison dorée. Plus je grandissais, plus je m'éloignait de cette maison que je détestais tant, sortant aussi souvent je possible. Cet univers n'était pas le miens ! il n'était pas fait pour moi et jamais je ne me sentirais à l'aise dedans, il fallait se mettre à l'évidence. Plus les années passaient plus je m'affirmais, le jour ou je devint une toute jeune femme on décida de me marier, un mariage arranger.

"Ma fille, vient donc ici !"

C'était pratique courante à ce moment. J'avais 14 ans, et bien sûr on ne m'appelait pas pour rien. Je me souviens que ce jour là je venais de rentrer de l'école, il était encore tôt. J'avais passé une assez bonne journée avec les copines.

"Qu'est-ce qu'il y a maman ?"

Je fis face à cette femme autoritaire, sa bouche était pincé, arborant un sourire mi figue mi raisin.

"Ton père a décider d’arranger un mariage, avec un patron de société concurrente."

Cette nouvelle qui la laissait tant de marbre détruit en un instant mon petit monde bien équilibré. Je me souviens avoir crié que mon destin m'appartenait, que j'étais pas le jouet de mon père, ni même le siens. puis je sortis de la maison, sac à main sur l'épaule. Mes parents ne comprenaient pas ce qui me dérangeait. Bien sûr, leur mariage à eux n'était pas un mariage d'amour. Je voulais ce prince charmant. Le soir là je me souviens avoir traîné longtemps dehors avant de me payer une nuit dans un hôtel miteux. C'était toujours mieux que la maison. Ce fut seulement le lendemain que je rentrais, le regard dur et désapprobateur, il était hors de question que quelqu'un d'autre décide du destin qui était le mien, et mes parents ne me reparlèrent plus de ce mal entendus !
C'est un peu plus tard cette année là que je rencontrais celle qui allait changer ma vie. Rencontrer est un bien grand mot étant donné que je la connaissais depuis quelques temps déjà. Mais nous ne nous connaissions que très peu. Plus j'en apprenais sur Eun-Hee plus elle émerveillais. C'était le prince charmant que je n'avais encore jamais rencontré. Moi qui pensais aimer seulement les garçons (mes parents trouvaient ça déplacer comme idée d'aimer une fille) un nouvel horizon s'ouvrit doucement à moi. Un jour, c'était en été, j'entendais les criquets chanter dans les hautes herbes. Ces mêmes herbes frôlaient mes jambes nus. Je marchais à côté d'elle, mes joues rougissaient déjà. Je n'avais pas encore ouvert la bouche. Mais il fallait que ce trouble cesse.

"Hee..."

Elle releva la tête vers moi, un petit sourire aux lèvres. était-il si étrange de ressentir ce genre de choses pour une autre fille ? Je décidais de me jeter à l'eau.

"Je... Je crois que je suis amoureuse de toi..."

Je cherchais n'importe quoi, essayant de focaliser mon regard ailleurs. Mais je n'en eux pas le temps, elle saisit mon visages entres ses mains douces et chaudes, s'approchant de moi, en douceur. Je devais avoir l'air d'une biche face aux phares d'une voiture. Elle posa ses lèvres sur les miennes, dans un baiser doux et chaud. Depuis je sors avec elle, mes parents n'osent me renier mais espérant de tout cœur que je retourne sur la terre ferme, et moi je file le parfait amour avec ma princesse, qui est venue vaincre mon dragon appelé préjugé et m'a liberté de ma cage dorée. Elle n'est pas parfaite, tout comme moi. Mais je l'aime comme elle est.

DERRIERE L'ECRAN
    ]NOM/SURNOM ? Rakuku, petit-loup-futé

COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? par Eun-Hee

COMMENT LE TROUVEZ VOUS ? magnifique ! je sens que je vais m'y plaire Wink

© Cuicui-Chan (Lee Seung Min)
Revenir en haut Aller en bas
« I'm Eun-Hee Jung »
Arai

MessageSujet: Re: Place place ! Ae-Sook Hwa débarque ! [finish]   Ven 20 Avr - 14:45

TU ES VALIDE !
”Okairi nasai !”

Yosh ma jolie ♥. Comme d'habitude bah, j'aime ton style d'écriture et tes expressions ! Histoire que j'aime, non, que j'adore ! ♥ Sinon et bien bienvenu parmi nous, espérant que tu t'amuses ( si toute fois les gens voudrais bien venir sur notre forum ;w; ) Bref, bon rp. ♥ Oh et... JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIME. ♥ \o/

BONNE VISITE !

Maintenant que vous êtes validés, vous devez aller visiter quelques parties du forum. Tout d'abord, vous devez commencer par lire le règlement. Enfin.. Normalement, il est déjà lu mais on ne sait jamais ! Ensuite, si vous n'arrivez pas à vous faire un kit qui vous convient, vous avez la demande de kit à votre disposition. Puis enfin, des codeurs et graphistes vous font l'honneur de vous créé quelques cour de base dans la partie Graphisme et Codage. Voilà tout !

Place place ! Ae-Sook Hwa débarque ! [finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1