Partagez | 

Lee Seung Min [FONDATEUR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« I'm Lee Seung Min »
Kyokugaisha

Feat : Lee Joon [MBLAQ]
From : Coréenne

MessageSujet: Lee Seung Min [FONDATEUR]   Mer 18 Avr - 19:25

LEE SEUNG MIN
” Yeah ! Sex & drug ! ”

SURNOM : Seungie '-'

GROUPE : Kyokugaisha.

ORIGINE(S) : Coréenne.

AVATAR : Lee Chang Seon - Lee Joon [MBLAQ]

ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuelle ~

RANG : Elève

DESCRIPTION

Et bien.. Par ou commencer ? Ah oui ! Alors tout d'abord, je suis un garçon de tout se qu'il y a de plus ordinaire. J'ai une tête, un torse et des couilles comme tous les autre. Bon.. Il y a quelques choses qui changent. Et heureusement pour tout le monde. Vous vous imaginez vous, dans un monde où toutes les personnes, tous les êtres humains se ressembleraient ? Cela doit être vraiment horrible ! Enfin bref.. On s'éloigne.. Donc je disais que j'étais un homme tout à fait banal à quelques exceptions prêtes. J'ai un caractère bien trempé. Je suis égocentrique, et ne pense qu'à une seule chose, que l'on me foute la paix ! En effet, j'ai des activités autre que le lycée qui ne plaisent pas à certains membre de cet établissement. J'aime faire les magasins, aller me promener, et d'autres choses encore. Vous aller me dire que vous me trouver efféminer. Oui je le suis et j'ai mes petites mimiques personnelles. Depuis tout petit je rêvais d'être une fille. Pourtant, dans mes tenue vestimentaires et mon physique, rien de tout cela se voit. Je m'habille comme un garçon, avec un look punk. Si quelqu'un me croise dans la rue, il ne pourrai pas se douter de mon mal être. de toute manière j'étais bien obliger si je voulais rester chez moi. Mon père ne m'acceptais pas comme j'était. Donc, je suis resté je jeune homme grand, pas trop mince mais assez pour plaire aux gens. Aux physique adorer par les jeunes filles. Je dois d'ailleurs dire que malheureusement pour elles, je suis gay. Et je l'assume entièrement !

HISTOIRE

Peut être pourrais-je commencer comme un conte avec un "il était une fois" mais non. Mon histoire n'est assez belle et émouvante pour en faire un conte. Je commencerais donc par dire qu'étant petit personne ne voulais que je sois se que je voulais être, personne même pas mes parents. Etant le seul enfant de la famille Min, mes parents voulaient que je soit le fils idéal. (Une petite parenthèse est utile je pense : Oui ma famille est coréenne ! Mais ceci n'est pas étonnant de voir des coréens au Japon vu que ce pays est comme toujours en guerre depuis des années.) Le fils qui pourrais prendre la relève de la société familiale qui existe déjà depuis sept générations. Le problème c'est, moi, j'étais tout sauf se qu'ils désiraient que je soit. J'étais un petit garçon innocent et fragile qui ne comprenait absolument pas se qu'il se passait à l’intérieur de lui. J'étais mal à l'aise et je ne savais pas pourquoi. Je ne comprenais pas pourquoi des larmes coulaient sans cesse sur mon visage. Et le pire, c'était : Pourquoi es-ce que mon coeur battait à chaque fois que je voyais un beau garçon ? Normalement, c'est par les filles que nous sommes attiré mais moi, je n'ai jamais ressentis quelque chose pour un filles. Une partie de moi ne voulait pas accepter cette différence. Je vais vous raconter quelques épisodes de ma vie. Le premier se passe en classe de première année de second cycle. J'étais au dernier rang de la classe. Je dois vous avouer que je n'étais pas vraiment bon dans les études.Je m'en foutais un peu je savais que je pouvais ne rien faire grâce à l'argent de mes parents. Puis un jour, au millieu de l'année, un nouvel élève fit son apparition. S'il était beau ? Rawaiiiis ! Il fit sa présentation et attendit qu'on lui donne sa place. Il s’appelait Tae Min. Il était d'origine coréenne un peu comme la moitié de la classe. Ses parents étaient venus au Japon pour le travail. Le professeur décida de le mettre.. Non, devinez ! Aller ! C'est quand même pas compliquer ! Bon okay.. Je vous le dit. Il lui dit de se mettre à côté de moi. Je le regardais attentivement puis des rougeurs se mirent à apparaître sur mes pommettes. Il était magnifique.. Grand et mince. Le genre de mec très populaire. Enfin bref.. On avance un peu.. Après les cours, on allait tout le temps se voir sur le toit de l'école. On se fait tout le temps disputé par la maîtresse et nos parents mais on s'en fichait totalement tant que l'on était ensemble. Un jour, il n'était pas venu à l'école. A votre avis ? Qu'est-ce que je pouvais bien faire pendent ce temps là ? Je m'inquiétais bien sûr ! Je pensais qu'il avait chopé une maladie très grave à cause de moi ou autre truc bizarre. Je m'imaginais plein de truc. Alors je décida de quitter les cours pour aller chez lui. Il n'habitait pas bien loin. Une fois devant le portail de la petite maison, je sonna et vis le père de Tae arriver. Il m'ouvrit et me demanda :

" Je suppose que tu vient voir mon fils.. Vient, il est dans sa chambre. "

Je l'accompagna et entra dans sa chambre. Le père de celui-ci décida de nous laisser. Je m'approcha du jeune homme et il me demanda d'un coup :

" Dis moi.. Pourquoi es tu si gentil avec moi.. ? "

J'étais assez surpris de sa demande. Je ne savais pas moi.. Je me sentais juste bien quand j'étais à ses côtés.. C'était juste indescriptible comme sensation. Je suppose que c''est comme pour un amis..

" Et bien.. Parce que je t'aime bien, tu es mon ami, non ? "
" Un ami, hein ? "

J'avoue que je ne comprenais absolument pas se qu'il voulait me dire.. J'était un peu perdu.. Pourquoi me demandait-il cela si soudainement ? Lui aurais-je fait quelque chose de mal ? Pourtant je n'en ai pas le souvenir..

" Pourquoi me demande-tu cela ? "

Il se leva et me regarda. On attendit quelques secondes en silence, puis il me sauta dans les bras en pleurant. J'étais surpris.. Pourquoi pleurait-il ? Pourquoi m'avoir sauter dessus de la sorte ? Je le trouvais de plus en plus bizarre.. Et mon coeur aussi, je le trouvais bizarre.. Il battait si fort que je pouvais le sentir sans mettre ma main dessus.. Et puis je me sentais tout chaud d'un coup.. Qu'est-ce qu'il m'arrivait ? Je n'en savais trop rien..

" Je te demande cela car moi, je ne te vois pas comme un amis.. Je t'aime.. "

M'aimer ? Moi ? Mais je suis un garçon.. Les garçons ne pouvaient pas s'aimer entre eux ! C'est pas possible..

" Mais.. "

Je n'eus pas le temps de dire la suite qu'il posa ses lèvres sur les miennes.. Il était donc serieux ? Mais maintenant que j'y pense peut-être bien que moi aussi j'étais amoureux de lui.. C'est vrai que je ne m'étais jamais sentit bien autant qu'avec lui.. Je le décala et lui dit :

" Mh.. Tu sais.. Peut-être bien que moi aussi je suis amoureux de toi.. "

Après ce jour, nous ne nous sommes plus quitter.. Nous étions heureux et ne pouvait plus se séparer. Mais bien entendu, il a fallut qu'il reparte dans son pays.. Et nous ne nous sommes plus jamais revus..

DERRIERE L'ECRAN
    NOM/SURNOM ?Camille mais le premier que je le vois m'appeler par mon prénom je le bute ! è__é Tous le monde m'appelle Cuicui, et sa restera Cuicui ! è__é

COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? T'es con ou quoi ?! Je suis la fondatrice de ce magnifique forum ! è__é

COMMENT LE TROUVEZ VOUS ? Bah... Il est totalement SUGOI !

© Cuicui-chan (Lee Seung Min)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://koukoujapan.forumgratuit.org

Lee Seung Min [FONDATEUR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1