Partagez | 
 

 Kyouretsu [5/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« I'm Eun-Hee Jung »
avatar
Arai

Messages : 42

MessageSujet: Kyouretsu [5/5]   Mer 18 Avr - 15:22

Bienvenu dans les prédéfinis.


    ▬ Les Kyouretsu sont les élèves les plus violent de tout l'établissement. C'est ceux qui veulent à tout prix dominer l'école. Ils sont beaux et ils savent se battre. Le moindre petit truc qui les dérange et hop ! Ils s’enflamment. Ils peuvent agresser tout le monde et de plein de manière différentes. C'est ceux qui sont le plus à craindre. Ils n'ont que la victoire en tête et rien d'autre. Ils font peur !
    ▬ RYUSUKE IKEBA - Libre
    ▬ PARK SANG MIN - Libre
    ▬ PARK JONG HEE - Libre
    ▬ YEONG JIN KI - Libre
    ▬ USAMI FUBUKI - Libre

    ▬ Veuillez prendre en compte le règlement des prédéfinis.
    ▬ Respectez bien les liens entre les personnages.
    ▬ Attention, pour certains personnages, un bon niveau de RP est demandé.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« I'm Eun-Hee Jung »
avatar
Arai

Messages : 42

MessageSujet: Re: Kyouretsu [5/5]   Mer 18 Avr - 15:23

    Petit détail : Ce personnage nécessite un assez bon niveau de RP, merci de vous adressez à Eun-Hee Jung et de lui envoyer via MP un Rp afin qu'elle puisse juger de votre niveau, et de vous accorder ou non le personnage. Merci. ♥

« IKEBA RYUSUKE ; ft. Lee Chi Hoon »

» DESCRIPTION ; 叙

Ryusuke est l'un des élève les plus adorés par les élèves mais aussi détesté par les professeurs. Il est l'origine de presque toutes les batailles. On pourrais dire que c'est LE Kyouretsu, le chef de tous. Et dire que tout cela est à cause de son père.. À la mort de sa mère, Sano -le père de Ryusuke- est devenu de plus en plus agressif. Il ne se contrôlait plus. Il passait ses journées dns les bar au coin de la rue et quand il revenait, il se défoulait en maltraitant son fils. À cette époque, il n'avait que 5 ans. Son père, noyé dans le désespoir, ne voyait pas que se qu'il faisait endurer à son fils ne faisait que modifier son éducation. Une éducation que Kumiko, ex-femme de Sano et mère de Ryusuke, s'était donner beaucoup de mal à forger. Maintenant, il était trop tard. Le «gamin» devenait chaque jour de plus en plus violent. Il s'attaquait aux plus petits, dans un premier temps puis maintenant, il s’attaque à tout le monde. Et tout le monde le craint. Il n'a d'ailleurs, pas vraiment d'amis. Les personnes qui le suivent sont juste des froussards qui ne tiennent pas à être massacrer.
Il connait Eun-Hee et Ae-Sook depuis l'école élémentaire, et ils se sont toujours entendus tout les deux. Il avait tendance à se disputer avec les deux sans arrêts, mais c'était sa façon de communiquer. En bref, c'est sûrement les deux seuls personnes en qui il a confiance.

» INFO ; 叙

ETAT : Libre
SURNOM : Ryuke.
ÂGE : 18 ans.
ORIGINE(S) : Japonais par son père, Coréen par sa mère.
ORIENTATION : Hétérosexuelle, of course.

» LIENS ; 鎖

Eun-Hee Jung
Heart Sister
Ae-Sook Hwa
Best Friend

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« I'm Lee Seung Min »
avatar
Kyokugaisha

Feat : Lee Joon [MBLAQ]
From : Coréenne
Messages : 66

MessageSujet: Re: Kyouretsu [5/5]   Mar 4 Sep - 6:58

« PARK & SANG MIN ; ft. U-know [DBSK] »

» DESCRIPTION ; 叙

Leader de son petit groupe "Nully", Sang Min est juste insupportable, il n'a aucune manière et son seul art, est celui de foutre le bordel. Partout où il passe c'est l'anarchie, tout simplement parce que la tête de quelqu'un lui revient pas, ou alors il a jugé qu'on l'avait regardé de travers. De toute façon, il trouve toujours une excuse pour éclater la tête d'un môme qui passerais par là. Ses contacts avec les filles ? À part quelques mains baladeuses qui parfois finissent dans leur gueule, y a pas grand chose à savoir à vrai dire. Il est toujours avec ses deux alter-ego, peut-être tout simplement parce qu'il ne veut pas être seul et que seul eux comprennes pourquoi il est aussi violant avec les autres. Ils savent, et ce sont bien les seuls, que les parents du jeune homme sont morts dans un attentat, vous savez, l'attentat des deux tours jumelles. Ils étaient tout les trois en voyage aux état-unis et l'un des seuls rescapés était Sang Min, impressionnant non ? En faite, il n'a pas tout comprit ce qu'il s'était passé, et aujourd'hui encore. Ils soupçonne tout le monde d'être terroriste, mise à part ses deux meilleurs amis. Il n'accorde que très rarement confiance aux autres. Quand il n'est pas à l'école, il est dans la cabane du trio, où il se retrouve après une dure journée. Les résultats du jeune ne sont pas si catastrophique que cela, il ne travail par spécialement, mais il arrive à avoir un niveau presque correcte parce qu'il a une très bonne mémoire, et que même en foutant un bordel pas possible en cours, il arrive à retenir un minimum. D'énormes capacités ruinée par la rébellion.

» INFO ; 叙

ETAT : Libre
SURNOM : Sang Min suffit.
ÂGE :18 ans.
ORIGINE(S) : Coréenne
ORIENTATION : À définir.

» LIENS ; 鎖

Park Jong Hee
Friend
Yeong Jin Ki
Friend
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://koukoujapan.forumgratuit.org
« I'm Lee Seung Min »
avatar
Kyokugaisha

Feat : Lee Joon [MBLAQ]
From : Coréenne
Messages : 66

MessageSujet: Re: Kyouretsu [5/5]   Mar 4 Sep - 6:59

« PARK & JONG HEE ; ft. G-dragon [Big Bang] »

» DESCRIPTION ; 叙

Jong Hee est celui qui connait le plus Sang Min, à vrai dire, il se connaisse depuis la maternelle et depuis, ne se sont jamais quitté, ce n'est qu'en école élémentaire que Jin Ki s'est rajouté à ce petit duo, depuis, ils passent le plus claire de leurs temps ensemble.Jong Hee est sûrement le plus pacifique des trois, mais se prononce pas trop car c'est celui qui a eu le passé le moins tragique, il comprend donc l'intention de ses deux compatriotes et ne peux donc pas les en empêcher. Alors qu'est-ce qu'il fait ? Il suit, comme un petit mouton. Mais si ça n'était que ça, Jong Hee est aveuglément amoureux du beau Sang Min, n'est-ce pas tragique ? Il n'ose pas en parler, puisqu'il sait très bien que le jeune homme ne s'y intéresse pas du tout, il n'en parle à personne même si Jin Ki l'a remarquer depuis déjà quelques temps, mais qui s'en soucis vraiment ? Il faut juste se défouler sur les autres et montrer à qui ils ont à faire, ce n'est pas plus compliquer que cela. Jong Hee est celui qui suit le plus les cours, pour aider ses deux amis quand il y a un problème, c'est sûrement la raison du trio, il fait tout à la place des autres, comme une petite femme, mais en beaucoup plus viril. Il prend donc soin de ses amis plus que tout, puisqu'il n'en a que deux, et ça lui est empalement suffisant finalement. C'est lui qui soigne les bobos et règle les problèmes le plus simplement. c'est aussi le plus riche des trois, bien souvent c'est lui qui est obligé de régler les dommages qu'ils ont causés.

» INFO ; 叙

ETAT : Libre
SURNOM : Hee
ÂGE : 18 ans
ORIGINE(S) : Coréenne
ORIENTATION : Bisexuelle

» LIENS ; 鎖

Yeong Jin Ki
Friend
Park Sang Min
Friend
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://koukoujapan.forumgratuit.org
« I'm Lee Seung Min »
avatar
Kyokugaisha

Feat : Lee Joon [MBLAQ]
From : Coréenne
Messages : 66

MessageSujet: Re: Kyouretsu [5/5]   Mar 4 Sep - 6:59

« Yeong & Jin Ki ; ft. TOP (big bang) »

» DESCRIPTION ; 叙

De parents divorcés, Jin Ki a été amené avec sa mère dès son plus jeune âge au Japon. Arrivé un peu tardivement dans ce trio coup de gueule, il s'est pourtant très rapidement adapter à ses deux camarade. C'est le plus silencieux des trois, il réfléchis beaucoup mais fini toujours par rentrer dans le tas sans avoir une pointe d’intelligence. Il suit bien souvent le mouvement de Sang Min. C'est sûrement l'un des plus froid, il ne sourit que très rarement, pour la simple et bonne raison que ce jeune homme a vue sa sœur se faire assassinée devant ses yeux et qu'il n'a rien pu faire, il se déteste et déteste tout le monde. S'il n'est pas aller la rejoindre, c'est parce que Jong Hei a tout fait pour qu'il s'en sorte. Peut-être qu'il en est un peu amoureux d'ailleurs, mais refuse d'en parler ou même de se l'avouer et clame haut et fort que ce n'est que de l'admiration. Il n'a jamais connu ce genre de sentiment. En cours, il n'écoute rien et passe son temps à regarder par la fenêtre, sûrement en pensant à sa jeune sœur décédée. En parlant que ça... Il se rend tout les soir sur la tombe de la défunte puis rejoins la cabane du petit trio. Dans cette cabane, il a prit l'habitude de jouer un peu de piano, puisque c'est ce à quoi il s'est raccroché une fois que sa moitié est partie. Il a fuit de chez lui et habite donc seul dans un appartement en bordel. Il n'a actuellement aucune raison de vivre, mise à part être avec ses deux amis. S'ils disparaissent, il ne tiendra sûrement pas le coup, c'est pourquoi il évite toute dispute. Il lui arrive de sourire, mais qu'avec ses deux géniaux amis. Les sortis ? Ils n'aiment pas ça tout les trois, il préfèrent rester ensemble dans cette fameuse cabane qu'ils tiennent depuis le collège.

» INFO ; 叙

ETAT : Libre
SURNOM : Jin. Pitbull par certains farceur...
ÂGE : 18 ans.
ORIGINE(S) : D'une mère Japonaise et d'un père Coréen.
ORIENTATION : À définir.

» LIENS ; 鎖

Park Sang Min
Friend
Park Jong Hee
Friend
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://koukoujapan.forumgratuit.org
« I'm Lee Seung Min »
avatar
Kyokugaisha

Feat : Lee Joon [MBLAQ]
From : Coréenne
Messages : 66

MessageSujet: Re: Kyouretsu [5/5]   Mar 4 Sep - 7:00

« Usami & Fubuki ; ft. Yamashita Tomohisa »

» DESCRIPTION ; 叙

Voilà quelqu'un qui ne se prend pas la tête, ah ça, il n'est pas du genre à réfléchir, il le fait comme il le sent. Il s’ennuie, très bien, il ira emmerder son monde, il cherche toujours la solution la plus simple. Il est plutôt quelqu'un d'agressif, n'allez pas lui parler si vous souhaitez avoir une discutions passionnante, il vous répondra par des : Va te faire foutre, ou encore j'en ai rien à faire de ce que tu m'dis. Charmant n'est-ce pas ? C'est un garçon incontrôlable, il ne fait pas attention aux autres, il fait beaucoup de fugue lorsque ses parents ose hausser le ton, finalement il termine dans la rue et c'est pas ce qui le dérange le plus. Il reviens tout les milles ans chez lui histoire de se nourrir et retourne à l'état sauvage. Le loup est vraiment l'animal qui lui correspond le mieux. Il s'enferme toujours dans sa musique, des headphone sur les oreilles, c'est toujours mieux que d'entendre Jean-Paul se plaindre à longueur de journée. Il pense que la musique est la seule chose interessant. Il n'a pas de projet pour l'avenir, il verra bien, de toute façon, il peut terminé dans la rue, ce n'est pas ce qui le dérangera le plus, non même ça l'arrangerais. Il a été analysé avec des troubles schizophrénique, et est pas mal complexer par ça. Il prend parfois des crises, c'est malheureux. C'est sûrement pour cela qu'il se renferme sur lui même et devient très violent avec les autres; Il voudrais être normal, être comme les autres. Il n'a jamais été très proche de ses parents, toujours plutôt solitaire. Il est fils unique et ses parents sont assez âgés par rapport aux autres.

» INFO ; 叙

ETAT : Libre
SURNOM : Samy, Louveteau.
ÂGE : 19 ans.
ORIGINE(S) : Japonaise.
ORIENTATION : À définir.

» LIENS ; 鎖

You ?
Info lien
You ?
Info lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://koukoujapan.forumgratuit.org
« I'm Contenu sponsorisé »


MessageSujet: Re: Kyouretsu [5/5]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyouretsu [5/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JIGOKU NO KOUKOU :: AVANT TOUTES CHOSES.. :: Prédéfinis-