Partagez | 
 

 Kyokugaisha [5/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« I'm Eun-Hee Jung »
avatar
Arai

Messages : 42

MessageSujet: Kyokugaisha [5/5]   Mer 18 Avr - 13:49

Bienvenu dans les prédéfinis.


    ▬ Ce sont les personnes neutres du lycée. C'est à dire que ce sont des personnes qui n'en ont totalement rien à faire des combats entres élèves. Ils sont très souvent égocentrique. Si quelqu'un les déranges, peut importe qu'il y est des morts ou pas, ils sont prêt à tout pour lui faire comprendre qu'il les embête. Même à le blesser gravement, si ils trouvent que cela est nécessaire. Ils n'iront jamais aider quelqu'un.
    ▬ HIKARU SUICHI - Libre
    ▬ LEE TAE HYEN - Libre
    ▬ TSUKASA KANAN - Libre
    ▬ REN SHIZUGU - Libre
    ▬ MASATOKI KIRYÛ - Libre

    ▬ Veuillez prendre en compte le règlement des prédéfinis.
    ▬ Respectez bien les liens entre les personnages.
    ▬ Attention, pour certains personnages, un bon niveau de RP est demandé.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« I'm Eun-Hee Jung »
avatar
Arai

Messages : 42

MessageSujet: Re: Kyokugaisha [5/5]   Mer 18 Avr - 13:50

« HIKARU SUICHI ; ft. Takeru [SUG] »

» DESCRIPTION ; 叙

Hikaru est un jeune homme que l'on pourrait qualifié de superficiel. Il ne pense qu'à conserver son physique comme il est. C'est à dire, pour lui, magnifique. Il est beau certes mais son look très extravagant ne plait pas à tout le monde. Il est très spécial. Il s'habille tout le temps de manière très flashi. Il est, également, très narcissique. Pour lui, il est la beauté incarnée, Aphrodite au masculin. Moi, je peux vous le dire, ce n'est pas quelqu'un de facile à vivre à longueur de journée. Et par dessus le marché c'est un tire au flanc pas possible. Par contre, à côté de ça, il sait se battre et a mis au tapis plus d'une personne. Son atout ? L'alcool. Quand il est ivre, il est imbattable dans ses combats. Il s'est fait beaucoup d’ennemi comme cela. Tout ceci vient de l'enfance qu'il n'a jamais eu. En effet, ses parents, très protecteurs, ne le laissait faire se que bon lui semblait. C'est à dire s’amuser comme les autres enfants. Et il n'allait même pas à l'école. La richesse familiale permettait de payé un percepteur par matière. Il avait un professeur de langue qui faisait anglais et japonais, un prof de latin, un prof de mathématique et bien entendu, un prof de musique car sa mère aimait tous la musique. Celle-ci passait sa journée à le pomponné. Et l’excentricité de la dame finis par déteindre sur le jeune homme qui est maintenant, assez efféminé. Du moins, pour se battre, il était très fort et ainsi battait tous les gens qui lui voulait du mal à cause de son look de "tapette". A l'age de 16 ans il en eut marre et s'inscrit dans ce lycée où il pourrait se défoulé.

» INFO ; 叙

ETAT : Libre
SURNOM : Hiku ou Sui-kun
ÂGE : Dix-sept ans
ORIGINE(S) : Japonaise
ORIENTATION : Gay

» LIENS ; 鎖

Lee Tae Hyen
Bestfriend
You ?
Info lien

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« I'm Lee Seung Min »
avatar
Kyokugaisha

Feat : Lee Joon [MBLAQ]
From : Coréenne
Messages : 66

MessageSujet: Re: Kyokugaisha [5/5]   Mar 4 Sep - 6:51

« LEE TAE HYEN ; ft. Lee Hong Ki »

» DESCRIPTION ; 叙

Voilà que monsieur se prend pour Dieu, le Dieu suprême, chose étonnant vu qu'il est athée. Ce qu'il entend par Dieu, c'est qu'il se croit au dessus de tout le monde et qu'ainsi tout le monde doit lui obéir au doigt et à l'oeil. Il adore qu'on s'occupe de lui et il lui arrive même de faire des petites frayeurs aux autres pour savoir à quel point il tiennent à lui, rien de méchant là derrière, seulement un acte égoïste, il est au courant de ça et ne cherche pas à le changer. Oh non, c'est quelque chose qui fait tout son charme, il ne va donc pas chercher à changer pour perdre tout ce qui fait de lui une personne assez populaire. Il aborde les gens comme ça, facilement, il ne demande même pas l'avis de la personne et juge sans savoir. Il pense être tellement incroyable qu'il peut deviner quel personne se cacher derrière un visage. Bien entendu, bien souvent il s'est renseigner ou fait de grosses erreur. C'est seulement là pour montrer sa supériorité et ainsi faire croire aux autres qu'il est le Dieu de ce monde en inventant tout un tas de connerie. Mais vu sa beauté, ne vous en faites pas qu'il y a des partisanes qui le soutienne et parfois même quelques jolis hommes.
Il croit que tout le monde lui appartient et qu'il peut donc toucher au corps de tout le monde, mais ça... Tout dépend de la personne en face de lui, faut avoir le courage. Sinon quand il ne se prend pas pour Dieu, il joue de la guitare dans un coin, loin des autres. C'est ça façon de prendre l'air et d'être plutôt équilibré, et entre nous, la guitare ça fait tout un charme...

» INFO ; 叙

ETAT : Libre
SURNOM : T-Hyen
ÂGE : Dix sept ans
ORIGINE(S) : Coréenne
ORIENTATION : Bi'

» LIENS ; 鎖

Hikaru Suichi
Bestfriend
You ?
Info lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://koukoujapan.forumgratuit.org
« I'm Lee Seung Min »
avatar
Kyokugaisha

Feat : Lee Joon [MBLAQ]
From : Coréenne
Messages : 66

MessageSujet: Re: Kyokugaisha [5/5]   Mar 4 Sep - 6:52

« KANAN & TSUKASA ; ft. Shun Oguri »

» DESCRIPTION ; 叙

Discret, mais pas trop. Les égoïste ont les voix à mille kilomètre à la ronde, et pourtant, Tsuk' est sûrement l'égoïste le plus discret de l'établissement. Il faut dire qu'il n'aime pas spécialement le faire remarquer, vous savez, ça pourrait faire baisser sa popularité auprès de certaines filles qui l'aime pour son air mystérieux? D'ailleurs parlons en, Tsukasa est il vraiment mystérieux ? Ah, ce n'est pas ce que l'on peut dire à la maison, non, il est toujours à se plaindre, ce n'est qu'une apparence qu'il se donne pour plaire au filles, rien de plus. Et qu'est-ce qu'il y a d'important à séduire les filles ? rien finalement, puisqu'il en a pertinemment rien à foutre et que le sexe, l'amour et tout ces trucs, il s'en fou pas mal. Lui du moment qu'il peut penser à lui et continuer son projet de s'épouser lui même, tout va bien. Mais tout de même, à quoi lui sert donc cette couverture ? Tout simplement à être une autre personne, pour se tester, et surtout savoir qu'il est aimé, parce que ça, c'est très important pour un égoïste.
Il est dans une situation familiale catastrophique, toutes les disputes se termines par des coups de pieds, coup de poings et parfois quelques objets font leur baptême de l'air, ça, c'est la vie quotidienne de Tsukasa, comprenez pourquoi il se détend à l'école. Il sort actuellement avec une jeune fille, mais seulement pour faire bonne figure. Il n'a donc aucun sentiment pour elle. C'est juste histoire que pas trop de filles lui cours après pour un rien. Il n'a pas de sentiment pour la petite, mais c'est sûrement la personne avec qui il s'entend le mieux.

» INFO ; 叙

ETAT : Libre
SURNOM : Tsuk'
ÂGE : 19 ans.
ORIGINE(S) : Japonaise.
ORIENTATION :Hétéro

» LIENS ; 鎖

Emiko Arai
Girlfriend
You ?
Info lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://koukoujapan.forumgratuit.org
« I'm Lee Seung Min »
avatar
Kyokugaisha

Feat : Lee Joon [MBLAQ]
From : Coréenne
Messages : 66

MessageSujet: Re: Kyokugaisha [5/5]   Mar 4 Sep - 6:52

« SHIZUGU & REN ; ft. Mizushima Hiro »

» DESCRIPTION ; 叙

Alors lui c'est un cas. Il est populaire, et il a vraiment tout pour plaire, il est beau, drôle, et plait à beaucoup de filles. Son problèmes ? Ah bordel qu'il est chiant par moment à toujours se plaindre et à parler de sa petite personne ! Il est vraiment drôle et c'est toujours le premier à faire des vannes bien dégueulasses, il aime faire rire les autres et rire lui aussi. Mais qu'est-ce qu'il peut de passer de temps devant un miroir en se complimentant sur son physique si magnifique. Un pur narcissique. Il parle de lui comme s'il parlait d'un star alors qu'il n'est ni plus ni moins qu'un élèves, certes populaire, mais un élève tout de même. S'il est ainsi ? On ne sait pas, il vit pourtant dans une famille de classe très moyenne qui a trimé pour s'en sortir, et voilà qu'arrive un big égoïste, on ne sait vraiment pas ce qui lui a prit par la tête. Selon sa mère cela viendrais de ses fréquentations qui laisses à désirer. En faite, non, il s'est seulement trouvé incroyablement beau, et beaucoup de fille tombaient amoureuse de lui, pour le physique d'abord bien entendu. Il s'est rendue de lui même compte combien sa divine personne était parfaite et maintenant il s'en va dire un tas de compliment à propos de son si beau corps et sa si belle façon de pensé. Il est aussi un peu coureur de jupon et autant vous dire qu'il peu se le permettre vu toutes les minettes qui lui tourne autour. Ce n'est pas étonnant pour lui qu'il profite d'une fille un soir et la lâche le lendemain comme une chaussette. Rein d'étonnant, c'est déjà un honneur, selon lui, de coucher avec le magnifique Ren Shizugu.

» INFO ; 叙

ETAT : Libre
SURNOM : Ren, pourquoi faire plus court ?
ÂGE : 20 ans.
ORIGINE(S) : Japonaise
ORIENTATION : Hétéro.

» LIENS ; 鎖

You ?
Info lien
You ?
Info lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://koukoujapan.forumgratuit.org
« I'm Lee Seung Min »
avatar
Kyokugaisha

Feat : Lee Joon [MBLAQ]
From : Coréenne
Messages : 66

MessageSujet: Re: Kyokugaisha [5/5]   Mar 4 Sep - 6:53

« KIRYÛ & MASATOKI ; ft. Miura Haruma »

» DESCRIPTION ; 叙

Être original vous dites ? Il est votre homme ! Il est vraiment très très très bizarre, que ce soit d'un point de vu vestimentaire car selon certaines personnes il ne saurait pas bien s'habiller, mais en plus, au niveau de sa façon de penser, c'est quelqu'un de complètement à côté de la plaque. Posez lui une question, vous verrez, il vous répondra par une autre question. Il aime jouer sur ça, et finalement, c'est pour cacher son côté égoïste et faignant qui le dérange. Finalement, c'est une personne qui préfère être dans son coin pour dessiné, parce que c'est ce qu'il adore faire. La musique, non, ça ne l'intéresse pas vraiment, bien que certaines chansons l'inspire pour ses œuvres. Il cherche seulement une personne qu'il pourrait dessiné chaque jour, et cette personne ne pourra être autre que la personne qu'il aime. Mais alors pour ça, va falloir s’accrocher, puisqu'à ce jour il n'a fait que des auto-portrait ou des dessin de nature, morte ou vivante d'ailleurs. Finalement il aime bien s'enfermé dans son petit monde et n’apprécie pas autant que les autres le contacte avec les gens. Que voulez vous, c'est un artiste. D'ailleurs, comme tout bon artiste, il est bordélique et un peu rêveur, mais ça, ce ne sont que des détails futiles, n'est-ce pas ? Finalement, vous le comprendrez bien vite, même s'il a une façon de fonctionné qui est différente, et une vision du monde étrange, quand il parle à quelqu'un il a toujours quelque chose d'intéressant à raconter, même si c'est farfelue.

» INFO ; 叙

ETAT : Libre
SURNOM : Masa
ÂGE : 17 ans.
ORIGINE(S) : Japonaise.
ORIENTATION :À définir.

» LIENS ; 鎖

You ?
Info lien
You ?
Info lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://koukoujapan.forumgratuit.org
« I'm Contenu sponsorisé »


MessageSujet: Re: Kyokugaisha [5/5]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyokugaisha [5/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JIGOKU NO KOUKOU :: AVANT TOUTES CHOSES.. :: Prédéfinis-