Partagez | 
 

 Seijou [5/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« I'm Eun-Hee Jung »
avatar
Arai

Messages : 42

MessageSujet: Seijou [5/5]   Mer 18 Avr - 13:21

Bienvenu dans les prédéfinis.


    ▬ Que serait cet établissement sans les élèves normaux ? Sa on se le demande ! Les Seijou sont les élèves tout à fait normaux qui ne se préoccupe de rien d'autre que de leurs études. Ils sont ni trop bon, ni trop mauvais et sont souvent pris pour cibles des Kyokugaisha et des Chiyuritsu. Même si en apparence, ils ont d'être se que l'on appellerait des "tapettes", il savent se battre et gare à vous ! Ils font très mal
    ▬ HONGO KOISHI - Libre
    ▬ SHIKI HATSU - Libre
    ▬ MAKOTO HACHI - Libre
    ▬ YUJI OKANAKA - Libre
    ▬ HOSHI SAE - Libre

    ▬ Veuillez prendre en compte le règlement des prédéfinis.
    ▬ Respectez bien les liens entre les personnages.
    ▬ Attention, pour certains personnages, un bon niveau de RP est demandé.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« I'm Eun-Hee Jung »
avatar
Arai

Messages : 42

MessageSujet: Re: Seijou [5/5]   Mer 18 Avr - 13:23

HONGO KOICHI
”Finissions en avec la violence.”

DESCRIPTION

Toujours le nez dans les études, il est obligé de travailler très dur. Ses parents sont des personnes très sévères et ne supportent pas les mauvais résultats, et deviner ce qui arrive de lui si jamais une sale note lui tomber dans le coin du nez ? Il se fait battre, et oui, le pauvre jeune homme à quelques cicatrice sous ses vêtements, mais refuse de les montrer pour la simple et bonne raison qu'il aime ses parents, et que s'il le frappe, selon lui, c'est pour son bien et avoir un bon travail plus tard. Ce qu'il ne sait pas, c'est qu’enfaîte ses parents font ça pour ne pas "perdre" contre leur famille voisine où le fils est très bon à l'école. Il est né une rivalité comme ça, mais que ce soit une question de résultat ou non, Hongo s'en est toujours pris plein la gueule pour un rien, il ne pouvait pas se défendre, tout simplement parce qu'il ne le voulait pas, et s'il ne le voulait pas, c'est parce que c'est un être qui ne supporte pas la violence et de très peureux. À cause de sa famille, il s'est beaucoup renfermé sur lui même et ne parle presque avec personne. Il ne supporte pas les choses qu'il se passe dehors, c'est pourquoi il passe son temps dans la bibliothèque et autres coin calme, parce qu'il n'en peux tout simplement des personnes qui crient et se battent à longueur de journée, il cherche à ce cacher de ses personnes, parce qu'il les déteste...
ETAT : Libre
SURNOM : Honko
ÂGE : Seize ans
ORIGINE(S) : Japonaise
ORIENTATION : Bisexuelle
RANG : Elève
AVATAR : Hongo Kanata
Aucune lien pour le moment. en proposer un ?


SHIKI HATSU
”...”

DESCRIPTION

Un étudiant normal, c'est tellement rare dans ce genre d'endroit. C'est un élève qui travail sans plus. Visiblement, c'est un personnage qui aime sortir avec ses amis au karaoke ou encore aller jouer au baseball. Il est finalement l'image de l'étudiant japonais que l'on se fait en général. Pas trop bosseur, qui aime sortir, plutôt populaire. Sauf qu'ici, la popularité est bien différente de celle d'un établissement normal. Il a parfois été pris pour cible par les Kyourestsu, mais n'aimant pas la violant, il a tendance à les fuir évitant ainsi pas mal de problème.
Dans son enfance... Et bien il a grandit comme tout bon môme dans une famille de classe moyenne, il n'est pas bien différant des autres, si ce n'est son style vestimentaire qui est un peu différant. Shiki aime l'originalité, même si de caractère, il est plutôt simple. Il sait que chacun est différant de l'autre, même s'il est plutôt. Il se dit donc être un personne original. Il a un bon sens de la déconne et c'est le premier à balancer des vannes pour calmer l'atmosphère parfois pesante. Plus tôt, nous avons parler de baseball. C'est le sport qu'il pratique le plus, comme la plupart des élèves. C'est après tout le sport le plus réputé ici. Il pratique aussi un tas d'autres sports, scolarité oblige, mais son sport préféré est de loin le baseball.
Malgré son petit air simple, il peut se montrer très compliquer quand il part dans ses explications que seul lui comprend.
ETAT : Libre
SURNOM : Kiki
ÂGE : Dix-sept ans
ORIGINE(S) : Japonaise
ORIENTATION : ?
RANG : Elève
AVATAR : Reita - The Gazette
Aucune lien pour le moment. en proposer un ?


MAKOTO HACHI
”C'est le pouvoir des bisnounours !”

DESCRIPTION

Pacifiste avant tout, Makoto évite au maximum cette bande de brute épaisse. Il ne vois pas l'interêt de se battre et pense que les mots sont bien plus important que ce genre de choses puéril. Il est quelqu'un de plutôt mature et va plutôt parler de façon sèche avec ce genre de personne qui frapperais pour une frite de travers. Sinon c'est quelqu'un d'assez neutre qui est enfermé dans son univers littéraire. plus tard, il veut être écrivant ou peut-être même éditeur, parce qu'il pense que la littérature, même avec cette bande de grosse brute illettré, la littérature ne perdra jamais son trésor. Il passe le plus claire de son temps dans les bibliothèque. Lors de ses années collège, il avait lu la totalité des livres de sa bibliothèque actuelle, et il compte bien faire de même une fois cet établissement intégré. Pourquoi ? Parce que tout les sujets sont interessant selon lui, même les manga ont leurs charmes. Beaucoup de littéraire vous diront que les manga n'ont aucun intérêt, mais ça ne choque pas Makoto pour autant. Il lui est même arrivé parfois de lire des Shojo. Parce que c'est quelque chose qui a le droit d'être lu tout de même. Ça a été écris et a demande beaucoup de travail à son auteur. Il aimerais lui aussi à son tour crée un livre, peut-être que le lycée l'inspirera d'ailleurs, et peut-être qu'une muse ou un belle homme pourra l'aider dans son univers littéraire.
ETAT : Libre
SURNOM : Koto.
ÂGE : Seize ans
ORIGINE(S) : Japonaise
ORIENTATION : Au choix
RANG : Elève
AVATAR : Shirota Yuu
Yuji Okanaka
Cousin


YUJI OKANAKA
”Echec, et math.”

DESCRIPTION

Yû est un garçon plutôt populaire, si si, il est populaire avec les personnes les moins populaire ! En faite, c'est un garçon qui n'est pas tellement intéressé par toutes ses histoires de bagarres et tout ça, il trouve que c'est juste des animaux qui ont pris un peu trop de lion le matin au petit déjeuné, qu'ils sont stupides quand même. C'est une personne très intelligente qui n'a pas peur de le montrer. Ce n'est pas pour rien qu'il est champion régional d’échec, et bien voilà tout, il adore les échec et y passe la plupart de son temps. Tellement qu'il en a tendance à prendre les autres pour des pions et les manipuler. Sachez que ça lui empêche un tas d'ennuis. Il sait que la plupart des personnes égoïstes aiment les compliments, et sont ainsi facile à amadouer, il sait aussi que les brutes ne cherches qu'à être le plus fort. très bien, il fera entendre ce que la personne veut entendre, ça lui évitera bien des problèmes. Voyez vous, Yû n'aime pas les ennuis et les fuit comme la peste. Il a eu trop de problème durant sa tendre enfance, il n'en veut pas davantage. Sa jeune sœur jumelle et sa mère sont mort dans un accident de voiture. Fréquent malheureusement. Il a donc été élevé par son père depuis l'âge de 5 ans, cet homme qui depuis la mort de sa tendre épouse est devenu alcoolique et drogué. Yû, lui, ne voulait pas prendre cette voie là et c'est interdit de toucher à la drogue, l'alcool et le tabac. Il clame haut et fort qu'il n'a pas besoin de ça pour être heureux, et que s'il vie encore, c'est pour le sourire de sa mère et de sa jumelle. Un grand cœur le petit.
ETAT : Libre
SURNOM : Yû.
ÂGE : Dix sept ans
ORIGINE(S) : Japonaise
ORIENTATION : Au choix
RANG : Elève
AVATAR : Junpei Mizubata
Makoto Hachi
Cousin


HOSHI SAE
”I'm a banana !”

DESCRIPTION

Voilà quelqu'un qui a ce que l'on appelle de l'humour. Sous toutes ses formes en plus, l'humour noir, l'auto-dérision. Voilà que ce jeune homme sait faire rire son entourage pour son plus grand bonheur. Il aimerais être un comédien plus tard, mais sait que pour cela, il faut beaucoup de chance et de hasard, il préfère donc se concentré un peu sur ses études, histoire de ne pas être perdu quand il faudra trouver un emploie. C'est un jeune parmi tant d'autres qui aime sortir avec ses amis et faire des rencontres, original ou non, il acceptes tout types de personne. C'est une personne qui a vraiment beaucoup de contacte avec les gens et qui parfois ce montre un peu trop tactile, du coup, les autres s'imagine des choses alors qu'il n'y a pas lieu d'être. Il est donc plutôt gentil, et très ouvert d'esprit. D'où lui viens cette ouverture d'esprit ? Eh bien pour tout dire, sa grande sœur est depuis déjà quelques années amoureuse d'une magnifique jeune femme, voilà qui lui a oublier à s'ouvrir au autres. Il est dans une famille où tout les sujets sont traité sans réel tabou, ça permet à ce jeune homme d'être bien dans sa peau. Il a de la chance ce petit là, c'est pourquoi il ne se plaint jamais de sa famille et essaye d'aider les autres du mieux qu'il peut. Malgré tout cela, ce n'est pas pour autant quelqu'un de naïf, non non, il sait très bien analysé quand on se fou de sa gueule ou non. C'est en claire, un garçon plutôt normal, mais qui tombe peut-être un peu trop vite amoureux.
ETAT : Libre
SURNOM : Shi
ÂGE : Seize ans
ORIGINE(S) : Coréenne / japonaise
ORIENTATION : Au choix
RANG : Elève
AVATAR : Park Hyeong Seok
Kim Suâ Nim
Heart Sister

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Seijou [5/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JIGOKU NO KOUKOU :: AVANT TOUTES CHOSES.. :: Prédéfinis-