Partagez | 
 

 Futsuu [5/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« I'm Eun-Hee Jung »
avatar
Arai

Messages : 42

MessageSujet: Futsuu [5/5]   Mer 18 Avr - 0:30

Bienvenu dans les prédéfinis.


    ▬ Et bien sûr, n'oublions pas les bonnes élèves de la gente féminine. C'est tout pareille. Elles ne pense qu'à étudier et se foute entièrement des combats. Elles sont pas de niveaux très haut, ni très bas d'ailleurs, ce sont juste des élève normales. Bien entendue, elles sont aussi chassées par les Kyoukugaisha et les Chiyuritsu. Mais ce n'est pas pour autant qu'elles vont se laissées marcher sur les pieds.
    ▬ YURI KAZUKI - Libre
    ▬ KIM SUA NIM - Libre
    ▬ YUZURU IKEZAWA - Libre
    ▬ MISA HOSHINO - Libre
    ▬ AE-SOOK HWA - Pris

    ▬ Veuillez prendre en compte le règlement des prédéfinis.
    ▬ Respectez bien les liens entre les personnages.
    ▬ Attention, pour certains personnages, un bon niveau de RP est demandé.




_________________


Dernière édition par Eun-Hee Jung le Mer 18 Avr - 12:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« I'm Eun-Hee Jung »
avatar
Arai

Messages : 42

MessageSujet: Re: Futsuu [5/5]   Mer 18 Avr - 0:32

YURI KAZUKI
”Because life.”

DESCRIPTION

Yuri est une jeune fille avec une Qi supérieur à la moyenne, mais elle ne veut pas le montrer, par peur de se faire humiliée et tout simplement dérangée pour des bêtises. Elle sait très bien que pour elle, cela est un atout, cependant, elle ne peut tout simplement pas le délivré, vu la génération qui l'entour, qui prendrais ça comme une arme contre elle. Elle a refuser plusieurs fois de sauter une classe, elle voulait être au niveau de tout le monde. Alors c'est sûr, elle a un bon niveau et elle s'ennuie un peu en cours, mais tant pis, elle s'adapte ! Elle fait de son mieux pour être comme les autres, mais à du mal à se faire des amis, puisqu'à cause de son QI elle est plus mature que les gens de son âge, elle est autonome et ne vie plus chez ses parents, elle travail dans un petit bar en attendant de finir ses études en commerce. Elle souhaite devenir une commerciale internationale, c'est pourquoi elle travail beaucoup ses langues, vivantes ou non. le problème étant toujours qu'elle a peu de contact avec les autres. Mais elle fait quand même de son mieux, après tout, elle est nouvelle et ne peut pas tout réussir d'un coup. Elle a changer de lycée parce qu'elle ne s'y sentait pas à sa place. Malheureusement pour elle, une jeune femme lui est tombé dessus et à sû par on ne sait quel moyen son handicap, et lui mène la vie dur pour ne pas que son secret soit révélé, sadique n'est-ce pas ? Cette fille c'est Park Jin Yeong.
ETAT : Libre
SURNOM : Yuki
ÂGE : Dix sept ans
ORIGINE(S) : Japonaise
ORIENTATION : Heterosexuelle
RANG : Elève
AVATAR : Nana Kitade
Park Jin Yeong.
Ennemy


KIM SUA NIM
”I need a Dream”

DESCRIPTION

Distraite et rêveuse la demoiselle a souvent la tête dans les étoiles, elle a tendance à s’imaginer un tas de choses dans sa tête, cependant Sua Nim est une demoiselle très travailleuse, elle veut faire en sorte e réussir au mieux sa scolarités. Il est vrai qu'elle est très distraite en cours et même dans tout ce qu'elle entreprend malgré cela elle comprend toujours comme il le faut. Si elle est si rêveuse c'est parce que c'est une demoiselle vraiment très timide autant avec les filles qu'avec les garçons car cette demoiselle se révèle être bisexuelle. Elle rêve donc soit d'un prince charment soit d'une princesse à accompagner.
Sua Nim malgré sa timidité arrive rapidement à se faire quelques amis et elle peut ainsi se décoincée un peu avec des amis en qui elle a confiance, elle devient alors une fille réellement extarvertie, quand elle est avec ses proches elle oublis sa timidité et le regard des autres, elle se libère.
Lorsqu'elle est amoureuse elle peut se montrer plus timide que jamais, elle ne s'en rend même pas compte mais elle se met à trembler devant la personne de ses rêves, elle sourit bêtement mais aucuns mots ne sortent, elle est complètement bloquée ce qui peut-être vraiment dérangeant dans la vie d'un couple.
ETAT : Libre
SURNOM : Kim
ÂGE : Dix neuf ans
ORIGINE(S) : Coréennes
ORIENTATION : Bisexuelle
RANG : Elève
AVATAR : Jung Roo (ulzzang)
Touya Kwon
Bestfriend
Hoshi Sae
Heart Brother


YUZURU IKEZAWA
”...”

DESCRIPTION

Etudier... Ça en refais grogner plus d'un ça ! Et bien, Yuzu trouve un réel plaisir à apprendre de nouvelle chose et ne pas passer pour une personne qui n'a aucune culture générale. Voilà tout, elle est très impliquée dans son travail. Elle est plutôt sensible comme fille et plutôt fleure bleue. Elle n'aime pas les conflits qu'on les autres, elle s'en désintéresse, enfin pas tout à fait, puisque tout les sujets sont plutôt important à traité pour elle. Mais avant tout... C'est une grande fan de yaoi ! Tellement qu'il lui arrive de s'imaginer des garçon en vrai, comme dans un boy's love, n'est-ce pas étrange ? Elle est plutôt timide et rêveuse et rêve surtout d'être heureuse, car selon elle c'est le plus important. Naïve et un peu gamine, elle a du mal à ce faire de bons amis puisqu'elle se fait beaucoup manipulé, mais ça n'est pas quelque chose qui la dérange vraiment. Elle dessine beaucoup, oui, du yaoi. Tien, pour ne pas changer tiens ! Elle veut même tourné un film, mais elle ne sait pas comment aborder les autres pour tourné ce qu'elle rêve tant de faire. C'est une fille qui essaye de se fondre dans le décors et de ne pas se faire trop remarquer, elle reste alors avec des personnes peut-être aussi timide qu'elle, quand elle n'est pas seule dans son petit monde à elle. D'ailleurs, en parlant de son petit monde, quand elle est dans sa bulle il est impossible de l'en sortir et elle à ce moment là des réaction... Comment dire ? Étranges.
ETAT : Libre
SURNOM : Yuyu ; Zuru ; Yurzu ;
ÂGE : Dix neuf ans
ORIGINE(S) : Japonaise
ORIENTATION : Au choix
RANG : Elève
AVATAR : Kitano Kie
Misa Hoshino
Bestfriend


MISA HOSHINO
”...”

DESCRIPTION

Meilleure amie de Yuzuru, elle ne peut se passer de rester avec elle. Mimi a parfois un sale caractère, mais elle le vit assez bien. Elle étudie pas mal pour devenir avocat plus tard, elle déteste l'injustice par conséquent. C'est elle qui défend toujours Yuzuru, elle est sa seule façon de s'en sortir. Sinon, Misa est une fille plutôt extravertie, mais pas trop, elle a ses limites tout de même. Elle aime rencontrer des gens, sortir, faire la fête, voir de beaux garçons. Elle boit beaucoup d'alcool, et une fois qu'elle en a trop bue elle est juste invivable, bruyante et presque chiante, mais son amie est toujours là pour la raisonnée. Chaque fois elle dit qu'elle ne boira plus jamais, mais c'est bien vite oublier quand elle tombe sur une bouteille d'alcool. Elle adore tout ce qui est mignon et c'est peut-être pour ça que Zuzu est sa meilleure amie, elles s'entendent bien. Misa est une fille plutôt jalouse et possessive, inutile de toucher à sa meilleure amie, vous le regretteriez amèrement mes petits amis.
Elle aime la bonne musique, les bonnes émissions télévisée, le karaoke, le yaoi, un peu forcée par sa meilleure amie. La bonne nourriture aussi, mais surtout l'alcool, voilà ! Faire l'école buissonnière ça n'est pas son genre et vous pouvez être sûrs qu'elle viendra même si elle est malade.
ETAT : Libre
SURNOM : Mimi
ÂGE : Dix huit ans
ORIGINE(S) : Japonaise
ORIENTATION : Hétérosexuelle
RANG : Elève
AVATAR : Fukuda Saki
Yuzuru Ikezawa
Bestfriend


AE-SOOK HWA
”I'm a joking when I say "You're so good" ♥”

DESCRIPTION

Une fille qui ne prend pas partis des batailles, parce que ça ne l’intéresse pas le moins du monde. Pourtant bien souvent, sa petite amie est impliquée dans tout ce bordel et elle ne peut que se cacher derrière cette demoiselle, attendant que les faits ce calme. Si il lui arrive de se mettre en travers d'une gueguerre ? Bien entendue, si jamais elle juge que sa petite amie est à bout, elle n'hésite pas à utilisé ses poings pour protégée sa bien aimée. Vous l'aurez compris, Ae-Sook est amoureuse d'une fille, une chose qu'elle n'attendait pas du tout à vrai dire, elle qui était complètement hétérosexuelle avant cela. Quand elle a rencontré Okami, et que celle-ci lui a proposer une aventure, elle n'a pu que répondre par un oui. Cela fait maintenant quatre ans qu'elle sont inséparable pour le meilleure et pour le pire. Il lui arrive de balancer des coups pour la simple et bonne raison qu'elle ne supporte pas qu'on la critique, elle et sa petite amie. Elle n'a pas honte de le montrer, tenir la main de sa bien aimée dans la rue, dans les couloirs n'est pas son soucis premier. Non, son premier problème c'est que sa belle se la joue un peu trop rebelle et ça ne plait pas toujours à son amante. Okami cherche alors de moins en moins les conflits préférant préservée sa petite amie. Sinon, cette demoiselle étudie plus ou moins, à vrai dire, elle préfère sortir toujours avec les mêmes personnes certes, mais sortir tout de même. Elle ne refuse jamais une soirée karaoke, ou encore des petites fêtes, à condition que ce soit avec la personne qu'elle aime. Elle travail dur dans l'espoir de devenir médecin, pour la simple et bonne raison qu'Okami est atteinte de troubles schizophrénique et qu'elle aimerais bien pouvoir la guérir.
ETAT : Pris
SURNOM : Bou'dchou par Eun-Hee
ÂGE : Dix sept ans
ORIGINE(S) : Coréenne
ORIENTATION : Bisexuelle
RANG : Elève
AVATAR : SuA (ulzzang)
Eun-Hee Jung
Girlfriend
Ryusuke Ikeba
Bestfriend

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Futsuu [5/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» locodol (Futsuu no Joshikousei ga [Locodol] Yattemita.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JIGOKU NO KOUKOU :: AVANT TOUTES CHOSES.. :: Prédéfinis-